Massothérapie et Esthétique

Prise de rendez-vous : Composez le 819 293-2922 ou le 844 593-2922. Une carte de crédit est demandée pour chaque prise de rendez-vous. Aucun montant ne sera prélevé, à moins de ne pas respecter la politique d’annulation.

Heure d’arrivée : Arrivez 15-20 minutes avant l’heure prévue de votre rendez-vous, et présentez-vous à l'accueil afin de remplir ou corriger votre bilan de santé.

Retard : Un retard peut entraîner une coupure dans la durée du soin, selon l’horaire du jour, sans réduction du tarif initial.

Promotions et rabais : Les promotions ou rabais doivent être présentés à votre arrivée pour être valides; aucun remboursement ne sera effectué après le paiement de votre soin. Aucune promotion ou rabais ne peut être jumelée à une autre.

Politique de tarification : Tous les prix indiqués ne comprennent pas les taxes. Les prix sont sujets à changement sans préavis.

Annulation ou modification de rendez-vous : Comme les disponibilités de rendez-vous deviennent de plus en plus limitées et pour donner la chance à tous les clients d’obtenir un rendez-vous le plus rapidement possible, veuillez noter que des frais s’appliqueront pour tout rendez-vous manqué ou annulé sans préavis. Si le client arrive en retard, il sera impossible pour les thérapeutes de prolonger la durée du massage. Il profitera des minutes restantes prévues à l’horaire. L'annulation ou la modification peut se faire sans frais jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous. Si vous annulez ou modifiez l’heure de votre rendez-vous moins de 24 heures avant celui-ci, des frais de 50% de la valeur des soins réservés seront facturés à votre carte de crédit, Si l'annulation se fait dans les 12 heures ou moins, précédant le soin ou si le client ne se présente pas, 100% du soin sera chargé. 

Toute annulation ou modification doit être effectuée durant nos heures d’ouverture à la réceptionniste du spa.

Reçu d’assurance : À votre demande, un reçu à des fins d’assurance vous sera remis par votre massothérapeute à la fin de votre massage. Les reçus sont strictement émis au nom de la personne qui a reçu le massage et à la date où le massage a été effectué. Toute dérogation à ces règles constitue une fraude. En vertu du code de déontologie, le massothérapeute ne peut émettre de reçu aux fins d'assurances à l'acheteur ou au bénéficiaire d'un certificat-cadeau.

  • Si vous avez des demandes spéciales ou des besoins particuliers, faites-nous en mention lors de votre réservation.
  • Si vous croyez être enceinte, veuillez nous en faire part. Certains soins ne sont pas appropriés pour vous.

  Pensez à apporter votre maillot et vos sandales de plage!